C’est avec joie que Guillaume Desnoyers a appris le 7 mars dernier qu’il était nommé finaliste pour un prix Reconnaissance RH, dans la catégorie Gouvernance, lors du prochain Gala RH organisé au profit de la Fondation CRHA.

Implication auprès du CABM

L’implication énergique de Guillaume Desnoyers à titre de président au sein du conseil d’administration du Centre d’action bénévole de Montréal (CABM) a été remarquée par le jury.

Le prix Gouvernance est remis à un membre de l’Ordre des CRHA qui agit en tant qu’administrateur pour une organisation pour laquelle il met à profit ses compétences et son expertise afin de l’amener à atteindre ses buts et à réaliser sa mission.

Fort de plusieurs années de bénévolat au sein de Centraide du Grand Montréal, Guillaume Desnoyers a acquis une connaissance des différents enjeux de gouvernance dans le milieu communautaire. Son implication soutenue dans le milieu communautaire lui a aussi permis de constater l’importance du bénévolat pour le bon fonctionnement de centaines d’organisations. C’est pourquoi il a été attiré par le défi que représentait le CABM. L’organisme, qui est la référence en matière de bénévolat à Montréal, faisait face à plusieurs défis, notamment en matière de ressources humaines.

Grâce à son expertise professionnelle en RH, à sa compréhension du milieu communautaire et à son désir d’augmenter la notoriété du Centre auprès de ses publics, Guillaume a su accompagner cet organisme dans l’atteinte de ses objectifs.

Au sujet du Gala RH

Le Gala RH aura lieu le jeudi 9 mai prochain au prestigieux hôtel Plaza, au centre-ville de Montréal. Pour participer à la soirée et souligner l’excellence et la contribution exemplaire de membres CRHA et CRIA qui participent au développement et au succès des organisations du Québec, suivez ce lien.

Pour plus d’informations sur Guillaume Desnoyers, son expertise et son cabinet spécialisé en recherche de cadres, n’hésitez pas à consulter notre page à propos.

Ordre des conseillers en ressources humaines agréés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu