Mise à jour: ce poste a été comblé. Merci de votre intérêt!

Serez-vous le prochain Directeur général du CABM?

Le Centre d’action bénévole de Montréal (CABM) est à la recherche d’un nouveau Directeur général.

Depuis plus de 80 ans, le CABM œuvre à la promotion de l’action bénévole auprès de la population montréalaise. Chaque année, le CABM permet de réaliser plus de 5000 jumelages entre les bénévoles et l’un des 450 OBNL membres de la grande région de Montréal.

Centre d'action bénévoles de MontréalDescription de poste: Directeur général CABM

Se rapportant au C.A, le Directeur général est responsable de la réalisation de la mission de l’organisme et de la mise en œuvre du plan stratégique. Il est responsable de la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles du CABM, dont il assure le développement et le bon fonctionnement.

FORMATION REQUISE

Une formation universitaire en gestion ou administration, ou tout autre domaine pertinent lié aux activités du CABM est un prérequis pour ce poste.

EXPÉRIENCE REQUISE

Une expérience significative en gestion d’organisme dont un minimum de 5 ans dans un poste comprenant des responsabilités de gestion des ressources humaines, financières et matérielles, préférablement dans le domaine des services communautaires, dans un monde associatif ou philanthropique. De plus, le candidat souhaité devra également offrir une expérience dans le développement des services, des sources ou activités de financement ainsi que de bonnes aptitudes dans la gestion financière et la préparation de demandes de subventions. Il lui sera favorable d’avoir une forte compréhension du milieu communautaire montréalais.

Pour en savoir plus, consultez le document PDF présentant l’affichage de poste ici : Affichage DG CABM

À propos du CABM

Le CABM est la force motrice d’une action bénévole qui joue un rôle essentiel dans le mieux-être de la société. Il est un joueur clé dans le monde du bénévolat métropolitain et est appelé à devenir un organisme phare du bénévolat au Québec. L’équipe du CABM vise à améliorer notre société, un bénévole à la fois.

Mise à jour: ce poste a été comblé. Merci de votre intérêt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu