Une nouvelle addition à l’équipe Desnoyers recherche de cadres

Bienvenue à Mélanie Gendron !

C’est avec plaisir que Desnoyers recherche de cadres accueille Mélanie Gendron, CRHA, au sein de son équipe. La nouvelle conseillère senior est entrée en fonction au cours du mois d’octobre. Elle aura la responsabilité de mettre en place les stratégies de recherche et de recrutement pour les mandats de cadres intermédiaires et supérieurs. 

Il s’agit d’un retour au sein du cabinet Desnoyers recherche de cadres pour Mélanie Gendron, qui exerce la profession depuis plus de 20 ans. Elle avait œuvré à la fois au sein de Dotemtex, de Laliberté Leblanc recherche de cadres et de Desnoyers recherche de cadres au début des années 2000. Mélanie a par la suite fondé une firme de recherche pour les cabinets de recherche de cadres. Notons également qu’elle est membre de l’Ordre des CRHA depuis 2006.

« Nous sommes très heureux de retravailler avec Mélanie sur une base quotidienne. Elle apportera son expérience et son grand professionnalisme qui sont déjà la pierre d’assise de notre cabinet depuis bientôt 20 ans et qui font notre renommée dans tout le Québec. Elle pilotera les mandats auprès de nos clients, collaborera avec les candidats avec doigté tout en dirigeant les travaux de recherches de candidats avec le flair et la perspicacité qui la distingue »         

– Guillaume Desnoyers, associé principal

La nomination de Mélanie Gendron s’insère dans la stratégie d’innovation de Desnoyers recherche de cadres. En effet, Guillaume désire mettre l’accent sur la proactivité dont l’entreprise doit faire preuve pour se démarquer et la nomination de Mélanie est un pas de plus vers l’atteinte de cet objectif.  « Nous croyons qu’il n’est pas suffisant d’être seulement à l’affût des meilleures pratiques de notre industrie ; il nous faut innover afin de demeurer au-devant des attentes de nos clients et de nos candidats », mentionne Guillaume Desnoyers.

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter la bienvenue!

Consultez l’avis de nomination paru dans Les Affaires le 7 décembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu