Le cerveau en contexte de sélection

Événement

Le 25 avril dernier, Desnoyers ressources & conseils avait le privilège de recevoir Sofia El Mouderrib et Audrey Murray lors du lancement de ses déjeuners-conférences. Co-fondatrices de la firme nev et doctorantes en neuropsychologie, leur conférence « Le cerveau en contexte de sélection », proposait des solutions innovantes visant à optimiser la performance décisionnelle en situation de sélection. 

L’événement, affichant complet, a permis aux personnes présentes de découvrir ou de revoir les mécanismes qui faussent parfois l’évaluation des candidats rencontrés en entrevue et qui peuvent mener à l’utilisation de stratégies sous-optimales. Cette rencontre est la première d’une série de conférences offertes aux dirigeants d’entreprise et aux professionnels de la gestion des ressources humaines. 

Desnoyers ressources et conseils offrira, dès cette année, deux à trois conférences annuellement afin d’accompagner ses clients et partenaires dans la revue de pratiques et tendances novatrices dans le monde du recrutement. 

Desnoyers ressources et conseils, spécialiste en recherche de cadres. Le cerveau en contexte de sélection.    Desnoyers ressources et conseils, spécialiste en recherche de cadres. Le cerveau en contexte de sélection.     Desnoyers ressources et conseils, spécialiste en recherche de cadres. Le cerveau en contexte de sélection.

 

Desnoyers ressources et conseils, spécialiste en recherche de cadres. Entrevue radiophonique 98,5 FM
Entrevue radiophonique – 98,5fm / Comment embaucher un employé
3 façons de préserver votre relation avec un chasseur de têtes

Articles liés

No results found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu